Que peux-tu découvrir ?

Un planetarium interactif au coeur de nos villes.

Sous ce dome en verre vous irez y découvrir une immersion dans l’espace et paris les étoiles.

Sous ce dome en verre vous irez y découvrir une immersion d’un ciel étoilés où vous pourrez interagir avec celles pour qu’elle vous raconte son passé mythologique.

Où peut on là trouver ?

Pour tester en directe l’expérience nous avons dispersé les domes dans quelques villes.

Pour un soucis d’accessibilité et visibilité nous avons placé le dôme dans des villes phares ( cosmopolites ). Nous avons opté d'installer le planetarium dans des lieux avec beaucoup de passages mais en même temps avec un lien avec la nature, c’est presque logique que nous les avons dans des parcs.Interessé ? Viens découvrir le dôme.

Novembre

2019

  • 13
  • 14
  • 15
Scorpion

Lundi

Lieux
Bruxelles - Rue de la Montagne 4B, 1000 Bruxelles

Histoire - Mythologie Grec

La constellation figure l'animal pour châtier Orion, qui tentait d'abuser d'Artémis. L'animal s'est vu privé de ses pinces, devenues aujourd'hui les plateaux de la Balance. C'est l'une des plus belles constellations à observer.

Pourquoi l'essayer ?

A travers le temps les étoiles on toujours susciter beaucoup d’admiration et de curiosité. Malheureusement à l’heure actuelle avec la pollution lumineuse dans nos ville dues émise par nos lampadaires et autres, il nous est presque plus possible de les contempler à certain endroits où les nuages sont dense et couvre ses (veilleuse de nuit naturelle) (éclat lumineux)

Dôme planetarium

Les créateurs ?